Club des Jeunes de Mont-Prés-Chambord

Avis de décès

Avis de Décès Monsieur LEVA Marcel
chers amis ,
C’est avec une grande tristesse , que je vous annonce le décès de notre ami Marcel LEVA, 80 ans .
Il nous a quitté samedi dernier suite à la maladie de Charcot .
Il aura contribué à la dynamique et la création de nombreuses activités au sein du local du Club des Jeunes de Mont près Chambord et de la commune.
Enseignant, directeur d’école, ardent défenseur de la Laïcité , animateur dans l’âme , coordinateur, incitateur d’actions, il aura créer les prémices de la médiathèque , l’éducation à la natation, le labo photo, le tennis de table et bien d’autres actions à Mont prés Chambord.
Il aura contribuer au développement de l’éducation populaire , du sport pour tous en l’Ufolep , l’Usep, la ligue de l’enseignement , les colonies de vacances et tant d’autres .
Il aura contribué à partir de l’année 1972 et après , au développement associatif de Mont prés Chambord .
Pour ma part il aura été et restera mon mentor associatif,  un deuxième « papa » associatif, il m’a accueilli il y 41 ans à Mont, il m’a accompagné , guidé , orienté tant dans ma vie associative que professionnel.
Il demeurera Le président , l’homme qui aura œuvré pour le bon vivre ensemble à Mont .
Je vous invite donc à l’accompagner lundi 20 Février au crématorium de Blois à 10 h et à 16h30 au cimetière de Mont prés Chambord.
Ni fleurs ni Couronne, simplement votre présence et votre grande sympathie pour sa famille et notre secrétaire Christine LEVA.
tous mots de soutien auprès de son épouse, sera le bienvenu .
repose en paix Marcel et veille sur nous pour l’éternité.
merci à tous
Mohamed BENTHANANE , Président du Club des Jeunes de Mont près Club des Jeunes de Mont-près-Chambord et son  le conseil d’administration
Retour en haut